Faites-vous une manucure professionnelle

manucure-professionnelle

Publié le : 04 avril 20185 mins de lecture

Les boutiques en ligne de vente d’articles de manucure professionnels mettent en avant pour les consommateurs une large palette de produits professionnels tels que les accessoires, les produits pour ongles, les manucures et tout le nécessaire pour avoir de beaux ongles.
Ces articles, mis en avant par les grossistes sont à petits prix comparés à ceux vendus chez les particuliers.

Tips pour ongles

Les ongles en gel sont des prothèses idéales pour les ongles . Les faux ongles sont réalisés en plusieurs formats, par rapport à la taille de la taille de vos doigts et vos ongles. Les faux ongle sont en général vendus dans des kit prothesiste ongulaire. Le materiel pour faux ongles comporte multiples articles. On en cite le gel ongle professionnel, le gel UV sans acide, les gel UV professionnel et pleins d’autres articles pour les débutants. Vous aurez aussi la possibilité de les agrémenter avec des bijoux et des Stickers ou des accessoires pour ongles tels que les bijoux en cristal et différents aspects. Les grossiste faux ongles offrent des faux ongles paris et la pose faux ongles et différents styles de lampe gel UV pour le séchage du gel.

Le nail design

Pour avoir une pose d’ongles parfaite en gel UV, il est impératif de bien se conformer au protocole manucure. Aménagez l’ongle en le mettant dans une bassine, poussez les cuticules et ensuite dépolissez-le et appliquez du primer.
Maintenant, vient la pose du gel de base, collez la capsule et coupez d’après la longueur voulue. Par la suite, mettez le vernis à ongles sur les tips, posez le gel de construction et finalement le gel de finition.
De plus, si vous voulez embellir votre ongle, vous pouvez utiliser les strass et paillettes, les bijoux schwaroski cristal, ou les correcteur de vernis pour réussir un vrai nailart.

Liquides

Les produits hygiènes pour ongles sont multiples : on en compte les émollients, les buffers, les pinceaux, plusieurs types de dissolvant, les cleaner, les désinfecteurs, les nettoyants et les antiseptiques.
D’une autre part, on compte aussi les capsules, les kit gelUV professionnel et les accessoires réservés aux professionnels tels que les aspirateur de table, les lampe UV pour ongle, les repose bras, les repose main manucure et enfin les ampules UV 9w.

Formation manucure

Beaucoup de professionnels  proposent des gels uv et offrent des formations pour les particuliers ainsi que pour les personnes souhaitant devenir des professionnels de la pose de faux ongles en gel uv 3 en 1
Pour la pose d’ongles, les gels sont les plus usés.
Les gels uv se distinguent de la résine, en effet, ils sont réalisés en laboratoire. Les gels uv sont souvent confectionnés en accord avec la réglementation européenne.
Ils sont disponibles en multiples formes et couleurs, et pour se faire une bonne pose, il faut orner le tout par un primer pour donner à votre ongle une meilleure esthétique et le solidifier afin d’éviter les casses ou les rongements.
Les ongles en gel se posent au moyen d’un pinceau ou un bâton de bois de rose. Ils sont employés pour façonner les ongles naturels ou sur les capsules.
Ce matériel de manucure professionnel comporte aussi des kits de French manucure, des gel monophasé 3 en 1 et des gel de construction.

Gels monophasés

Le gel monophasé 3 en 1 est convenable pour une application à 3 phases. Sa composition offre une flexibilité, une durabilité et une coloration.
Le gel monophasé est un gel à basse chaleur qui adhère parfaitement aux ongles naturels et procure une finition solide à haute brillance.  Ce gel est parfait pour sculpter les formes. D’habitude, les capsule d’ongle se fixent par un bâtonnet en bois de rose avec lequel on fixe le gel sur l’étendue de l’ongle afin de le polir avec un polissoir ongle ensuite et trouver la forme désirée. Ensuite, il faut laisser le temps de bien laisser sécher ses ongles sous une lampe UV ongles pour bien fixer le gel sur ses ongles. Le polymériser fera tout le travail pour vous. Après avoir enlevé les cuticules ongles, et    avoir posé le gel, les ongles peuvent être fait sans empressement puisque l’agent déclencheur de la polymérisation est le rayonnement UV (catalyseur).

Plan du site